Je ne suis pas dans la norme.

Hypersensible, Empathe, Haut potentiel, Asperger, Médium ou quelque soit votre particularité, vous ne vous sentez pas comme tout le monde…

Pas dans la norme mais pas seule

Comme je vous comprends. J’ai vécu plus de trente années de ma vie en essayant d’être quelqu’un d’autre. Même si l’Art m’a ouvert les portes de mon cheminement vers moi-même vers 25 ans, il m’aura fallu être diagnostiquée comme hypersensible et empathe pour comprendre que je n’étais pas folle ; simplement je ne fonctionnais pas comme tout le monde. C’était sans compter ma médiumnité avec une clairconnaissance qui me posait bien des soucis dans mon quotidien et un cerveau qui tournait à 10000 à l’heure. Je me suis longtemps sentie seule, horriblement seule. Nous sommes pourtant tellement nombreuses et nombreux à vivre cette différence dans une société normalisée.

Confrontation à la norme

Les psys mettaient cette clairconnaissance sous le joug d’être hyper empathe. C’était rassurant mais je savais bien au fond de moi que je savais des choses improbables. Je rêvais des réalités bien en avance et je sentais des choses particulières. Mais toujours est-il que même en trouvant ce que j’étais, de façon explicable et rationnel, ça ne me donnait pas les codes pour apprendre à vivre avec.

Le « il ne faut pas penser », « il faut éviter les autres » ou je ne sais quoi encore, ça ne marchait pas. Et oui il était super mon psy mais il ne vivait pas ce que je vivais. Beaucoup d’entre nous sont confrontés à cette norme avec laquelle on essaie de nous formater, coûte que coûte. Et bien souvent notre premier réflexe est de vouloir s’y fondre en rejetant nos particularités. S’assumer est difficile et pourtant si simple au final.

Bien vivre en étant soi et dehors de la norme

L’Art m’a déjà beaucoup aidé à m’affirmer dans qui j’étais. Et surtout il m’a permis de travailler et de vivre d’une façon très protégée et très adaptée. Puis je suis allée à la recherche de gens comme moi. Je me suis formée sur l’empathe, l’hypersensibilité, l’autisme, la médiumnité… Et au travers de mon parcours personnel, je suis arrivée à l’énergétique et à la spiritualité… Et j’ai commencé à utiliser une multitude d’outils dans mon quotidien pour pouvoir faire croitre la médium, l’empathe, l’hypersensible que je suis et apprendre à mieux communiquer avec les autres, ceux qui ont les mêmes particularités, mais aussi ceux qui n’en ont pas, ou ceux qui en ont d’autres…

J’aide aujourd’hui tous ceux qui ont des particularités à en faire une force, à s’apprécier avec celles-ci et à apprendre à vivre une meilleure communication avec les autres. J’accompagne également les proches de ceux-ci qui sont parfois bien perdus face à une attitude qu’ils ne peuvent comprendre sans traduction. Les séances psycho-énergétiques offrent un développement personnel parfait pour ce type d’évolution.

Misia – Alchimies des énergies

Misia Alchimiste Chamane

Certifiée dans une quarantaine de techniques énergétiques complémentaires.

Et si on en parlait ?

Copyright © 2022 Misia S. Baudelet | Alchimie des Énergies. Tous droits réservés.